Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Nous sommes entrées dans la période durant laquelle l'arrivée à l'école se fait dans le stress, pressées devant les panneaux mobiles pour voir si des points supplémentaires ont été affichés.


Moment de liesse, moment de désespoir. Mais la plupart du temps, il s'agit d'exaspération, de déception, de râleries :
Les profs jouent avec nos nerfs, ils prennent leur temps.

 


Mais les points que j'ai reçu jusqu'à présent me confirment dans mon choix, dans mon idée :

Sage-femme, c'est fait pour moi !

 

Ça me permet aussi de claper le bec à ces choses déjà entendues et qui me restent en tête :

Oui, tu vas reprendre des études. Mais faut encore que tu les réussisses !
Enfin, si tu tiens jusqu'au bout, parce qu'avec ta manie de tout lâcher en cours de route, ...
Oh, tu reprends les études ? Ha, j'ai hâte de voir ça.
Reprendre les études ? À 25 ans ? Fallait y penser avant, non ?!


Sans compter le fait que je me suis moi-même mis la pression : Faut pas oublier que j'ai qu'une seule chance !
Et que si je ne réussis pas du premier coup, retour à la case
[Boulot de Meeee*deeee]

 

 

Autant dire qu'avec des notes supérieures ou égales à 15, je suis super fière de moi.
Mais ne crions pas victoire trop tôt : Les examens les plus compliqués n'ont pas encore dévoilé leurs notes.

Alors, on croise encore un peu les doigts pour moi ?!

Tag(s) : #NewLife, #Petite Tine dans la cours des Grands, #Enjoy, #evolutions, #quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :