Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

Je voulais trop une Wii pour Noël, l'an passé.
Et je l'ai eue (merci Monhomme<3 !)

Cette Wii m'a servi, disons... environ 1 mois avant de prendre la poussière à côté de la télé et que la Wii fit soit remisée sous le canapé.
Et pourtant, ça me plaisait bien et puis ça me permettait de suer un peu, tout en restant devant ma télé. ;-)

 

Eh bien voilà, l'occasion est bonne pour la dépoussiérer, cette Wii !

D'ailleurs, passer une soirée en amoureux à se faire des battles de danse vaut mieux que d'être chacun sur son fauteuil, à regarder à moitié un film, les yeux sur notre facebook.
C'est franchement plus fun, et puis, ça nous permet d'être ensemble différemment, de nous retrouver à travers un peu de sueur.
De rire de nos gesticulations ridicules. D'essayer de donner le meilleur de nous.

De même quand j'ai des heures de fourche à passer à la maison, j'enfile ma petite combinaison SportMaison et je me trémousse en rythme.

 

Me manque juste quelques piles pour pouvoir réutiliser ma planche Wii fit et me replonger dans le yoga.

 

 

Alors... On shake shake son booty !

 

Tag(s) : #Sport, #Monhomme, #bonnes resolutions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :