Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que de changements
Quand j'étais ado, je n'ouvrais mes cours qu'aux sessions d'examens, et encore !

Je faisais mes prépas en dernière minute, bien souvent pendant l'intercours, je n'étudiais pas mais écoutais bien en classe, et mes gros travaux importants étaient généralement TOUJOURS écrits la veille.

Je me contentais d'une moyenne minimale, parce que réussi, c'est réussi, qu'on ai 10 ou 18.

Aujourd'hui, j'ai grandi, j'ai mûri.

Aujourd'hui, je ne veux plus me contenter de médiocre. Je me surprends à étudier régulièrement, à rédiger des synthèses, des plans de cours. Peut-être pas quotidiennement comme je l'espérais, mais quasi un jour sur deux.
Je ne veux pas réussir au ras des pâquerettes, non, je veux péter les scores !

Ça fait du bien de se découvrir. De se rendre compte qu'on évolue. Et que, pour les choses auxquelles on tient vraiment, on a envie de déplacer des montagnes.

D'ailleurs, il me reste encore des cours à revoir ce soir.

A bientôt les loulous !

Tag(s) : #NewLife, #Petite Tine dans la cours des Grands, #Découverte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :