Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre lui et moi, ça fait des années que ça dure.

Je pense que ça a directement été le coup de foudre. J'adorais passer du temps avec lui, je rechignais à le quitter et d'ailleurs, dès que je le pouvais, je filais le rejoindre.

Il m'a parfois malmenée, j'étais parfois courbaturée, mais sa douceur me faisait tout oublier. Il savait comment me mettre de bonne humeur : Il fallait juste que je passe quelques heures contre lui, dans ses bras moelleux et tout rentrait dans l'ordre.

Mais depuis que j'ai repris les études, j'ai l'impression qu'il me fait la gueule. Il ne m'accueille plus aussi bien, et je dois avouer que je redoute parfois de passer du temps avec lui. Je me sens mal, c'est toujours des prises de tête. Et puis, il me fatigue ! Non c'est vrai, j'ai l'impression que chaque fois que je le quitte, je suis plus crevée qu'avant.
Et pourtant c'est maintenant qu'il devrait m'épauler, prendre soin de moi, pour me donner toute l'énergie et la motivation nécessaire.

Mais je crois qu'il m'en veut de le quitter si tôt. Il faut dire que j'avais l'habitude de rester avec lui jusque bien tard...

Mon pauvre petit lit.

L'amour fou !
Tag(s) : #Nid'Amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :