Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis la rentrée, j'ai un peu du mal à m'endormir.
Voire même je cogite de trop, je me tracasse, je me flagelle mentalement de ne pas étudier assez régulièrement, d'avoir loupé tel ou tel cours, de procrastiner plus que de raison.

Je m'endors de plus en plus tard, dors de moins en moins bien et inévitablement, j'ai énormément de mal à quitter mon lit.


Pire : une de ces satanées migraines s' est emparée de ma tête,  la transformant en grosse caisse. Les néons des classes me fusillent les oreilles, le brouhaha incessant des cours me vrillent les tympans.J'ai même été tentée de faire ma star hollywoodienne en portant des lunettes de soleil en permanence mais... Ç'aurait été un peu ridicule pas vrai?! ;-)

Je me suis donc résolue à rendre une petite visite à mon médecin... mais bien entendu, il n'y a pas grand chose à faire contre une migraine. La seule chose que je peux faire, c'est me relaxer pour mieux dormir.

Mais comment étudier dans des conditions pareilles?!

La réponse est simple : je fais ma mamy.

Lumière tamisée, théière fumante, bouillote sur le ventre, compresse chaude dans le cou pour limiter les lancements caractéristiques de cette migraine. Sans parler du pyjama tout confort, des chaussettes en pilou et du plaid sur mes épaules.

 

Mais surtout, il me faut du SILENCE, ou au pire, une musique douce en sourdine.

Testé et approuvé ce soir!
Torture et étude
Torture et étude
Torture et étude
Torture et étude
Tag(s) : #Bric à Brac, #NewLife, #Petite Tine dans la cours des Grands
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :