Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Je pense que je deviens la bête noire de mon coiffeur...

Bientôt, quand il verra mon nom inscrit dans son agenda, il s'arrachera le peu de cheveux qu'il lui reste encore !

 

Il faut dire qu'à chaque fois que je le vois, je veux changer de tête.
Je ne cesse de lui répéter depuis que je le connais que je veux avoir des cheveux longs, et pourtant, dès qu'ils poussent un peu, je passe au carré plongeant court, ou pire, à une coupe courte tout court (sans mauvais jeu de mots).

C'est ce qu'il s'est passé ce mardi. Il s'est approché de moi et a aperçu les photos d'inspiration sur mon GSM, et là, il a levé les yeux au ciel en souriant : "Aïe aïe aïe.... Qu'est-ce que tu vas encore me demander aujourd'hui ?!"

Moi ?!
Juste ça :

Une bête noire moins poilue
Une bête noire moins poilue Une bête noire moins poilue
Une bête noire moins poilue

 

 

 

 

Bon, bien sûr, cette coupe donne super bien sur Jennifer Lawrence.
Le tout était qu'elle donne bien sur ma tête, et ça, c'était pas gagné d'avance !

 

Mes cheveux sont du genre rebelles, crêpus, frisés et imprimant une ondulation moche, sans parler du fait qu'ils sont super secs, volumineux et épais.


Dimitri y a été progressivement, ne coupant pas trop d'un coup, malgré mes "Je les trouve encore trop longs", "Tu peux couper un peu plus, tu sais ?!", "Tu peux dégager un peu plus les oreilles ?", ...
(Qui ose dire que je suis chiante ?)

Heureusement, il n'a pas suivi mes remarques incessantes.

Heureusement oui, car même si mes cheveux donnaient super bien en sortant de chez lui, il fallait voir s'ils donneraient aussi bien après une première étape décisive : Le shampooing-brushing à la maison. (Ouuuuuuh ça fait peeeeuuuur !)
Parce que mes talents de coiffeuse sont très limités, et ma patience, quand il s'agit de mes tiffs, l'est encore plus. Mais grâce à la longueur relative qu'il m'a laissée, mon premier brushing (aidée de Monhomme sur la fin) est une réussite !

 

Une bête noire moins poilue

 

Et je kiffe, que dis-je : SURKIFFE cette coiffure !
Moi qui m'étais juré que jamais on ne me reprendrait à avoir des cheveux courts après m'être fait rasé la tête en primaire (oui, atroce, je vous le concède), j'adore pour jouer avec mes petits cheveux tous courts.

Et je pense que ma découverte de coiffure à faire est loin de toucher à sa fin...

 

 

GRAOUM !

 

 

 

Oui, la minute je-m'aime-je-me-lance-des-fleurs est finie...

Tag(s) : #Beauté, #Enjoy, #Monhomme, #evolutions, #Bric à Brac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :