Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Monhomme est en congé.

Avec un de ses amis, il est parti se ressourcer sous le soleil du Maroc.

L'occasion pour moi de profiter de notre petit lit pour moi toute seule, de m'étaler comme un camembert , de pouvoir rouler dans tous les sens sans pour autant me faire repousser de mon côté.

Monhomme est parti en vacances.

 

Je m'étais concoté un planning de célibataire chargé, prête à faire la fête.

Lundi, NotrePetiteItalienne préférée nous avait invités, mes anciens collègues et moi-même, à un super barbec dans son grand jardin.

Grosse bouffe, alcool à flots.

Mais fatiguée, je n'ai pas trop bu, ne voulant pas cramer mes trois derniers neurones, rescapés de la chaleur, pour pouvoir être un minimum efficace le lendemain au boulot.

Nous avons ri, nous avons trop (bien) mangé.

Nous avons profité du calme de la campagne, et de la chaleur de cet été. Jusqu'aux petites heures. Aux toutes petites heures. Ce qui a quand même grillé mes pauvres neurones survivants.

Le lendemain, je devais retrouver mes Sushis. La fatigue m'a terrassée, j'ai annulé. A la place, j'ai remis un peu d'ordre dans notre petit appartement d'amour avant de m'écrouler.

 

Hier, prise d'une soudaine fièvre ménageuse, j'ai commencé à ranger, lessiver, mettre les tentures à bonne longueur. Suis-je malade ?! Non... C'est juste comme une envie que tout soit parfait pour le retour de Monhomme.
Je me suis arrêtée vers 22h. Morte. Je me suis étalée dans mon lit pour ma dernière nuit complètement seule.

 

Parce que Monhomme revient cette nuit, tard. Il faudra donc que je fasse attention à ne pas dormir de son côté, à ne pas envoyer mes jambes à chaque coin du lit. Fini le roulé boulé au milieu du lit. Son oreiller retrouvera sa place, et désertera mes bras.

Mais surtout, il me reste encore des choses à faire avant son retour. Un dernier coup de ménage, encore un peu de déco à arranger.
Et un bon petit plat qui l'attendra à son retour. Parce que je me suis entrainée* pendant son absence.

 

 

Comme quoi, moi qui m'apprêtais à vivre quatre jours de célibat intense, j'ai surtout joué à la petite épouse parfaite...

 

 

 

*Ce qui fera l'objet d'articles d'ici peu...

Tag(s) : #NewLife, #Monhomme, #Nid'Amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :