Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Rêver, c'est bien.

Agir, c'est mieux !

 

 

Je rêve d'un corps svelte et tonique, de jambes qui supporteraient de porter un mini short, ou du moins qui ne feraient pas leur timides quand je m'exhiberai en bikini...

Maaaaiiisss... J'ai la chance d'avoir ce qu'on appelle "la culotte de Zouave". Mieux que la célèbre culotte de cheval, la culotte de Zouave comprend plus de bosses et de fosses !
En effet, outre une 'petite' bouée disgrâcieuse au niveau des poignées d'amour et de la région sus-pubienne (remontant jusqu'à l'ombilic), elle s'accompagne de creux au niveau des fesses et d'un second renflement juste en dessous, à l'endroit du pli horizontal qui sépare la fesse de la cuisse.

 

Un peu comme ça :

À la sueur de mes fesses !

 

 

Ouuuuuh, j'en ai de la chance, dis donc !

La plupart des sites que j'ai consultés considèrent la liposuccion comme étant la seule réponse à y apporter. Avant de casser ma belle tirelire ou de vider mon compte épargne, je préfère quand même tenter d'autres approches.

 

A moi les self-massages des zones adipeuses, les jets d'eau froide sur les guibolles, et le sport, bien entendu !

\o/



 

Vous voulez voir mes nouveaux meilleurs amis ?

À la sueur de mes fesses !À la sueur de mes fesses !

 

 

Je vais les faire suer, je vais les torturer, les malmener jusqu'à ce qu'elles changent de visage.

 



Bon okay, j'avais déjà la même bonne résolution en commençant mon régime il y a plus d'un an...
Mais qui sait, je deviendrai peut-être vraiment sportive cette année ?!

Tag(s) : #Sport, #bonnes resolutions, #complexes, #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :